« Séparatisme », la nouvelle croisade de l’Exécutif contre les musulmans
Il ne concernera pas la crise sanitaire, il ne s'agira pas de renforcer nos services publics démantelés régulièrement depuis le début du quinquennat. Il ne servira pas plus à combler les dizaines de milliers d'emplois supprimés en quelques mois ni même à éviter l'hécatombe économique qui se peaufine à l'horizon.
Non il ne s'agit en rien de tout cela mais bien d’une nouvelle croisade à l’encontre des musulmans ficelés dans un plan sur cinq axes nommés "les cinq piliers contre le séparatisme". Belle provocation et profond mépris en l’occurrence.
Cette énième cabale contre les musulmans par le gouvernement en place n'est pas une première dans notre pays. Chaque gouvernement depuis Chirac en passant par Sarkozy à Hollande a tenté la même stratégie pour éviter l'hécatombe, sans grand succès au demeurant.
Cette course effrénée vers les électeurs perdus de la République et conquis aux thèses complotistes de l'extrême droite, est un réel danger pour notre république.
L'UDMF dénonce de tels stratagèmes qui ne font pas grandir notre démocratie et qui ne contribue au final qu'à morceler chaque jour un peu notre communauté républicaine.
Plus que jamais la République est en danger de l'intérieur et a besoin de l'implication de tous ses citoyens contre ces faiseurs de séparatisme.