Crise sanitaire et économique, accroissement de la dette publique, explosion du chômage et des inégalités, délocalisation, exil fiscal, précarité, logement, insécurité.... voici au bas mot les problèmes de fond qui nous touchent tous, et qui devraient être les premières préoccupations de nos dirigeants. Cependant, le musulman reste l'unique sujet, tant économique que sociétal, de la classe politique française.
Lire la suiteL'appellation du parti s'explique naturellement en raison de l'exploitation régulière des "musulmans" dans les débats politiques utilisée comme stratégie de diversion pour éviter de rendre des comptes sur les réelles problématiques des français. Selon son dirigeant, cette surexploitation aurait banalisé et diffusé le rejet et la peur de l’islam auprès de l’opinion publique.
Lire la suiteOn ne le dira jamais assez mais la satire et la caricature sont des moyens d'expression hautement politique. Voilà pourquoi, le parti a décidé d'utiliser ce mode de communication pour toucher un plus large public en les sensibilisant sur les dérives qui ciblent spécifiquement tout un pan de la communauté nationale.
Consulter la revueNous avons voulu à travers ce logo faire un rappel pertinent, inspiré de symboles culturellement et historiquement parlants. Une parfaite synthèse de l’influence, des contributions et des apports qui ont façonné notre pays, richesse d’un patrimoine et d’une Histoire inestimables.
Lire la suiteDans une société marqué par le matérialisme, l'individualisme et l'égocentrisme, il est important de faire la promotion d'une France basée sur la solidarité, la fraternité et la tolérance, car c'est cette France que nous aimons.
Lire la suite