Nos vidéos

- L'UDMF, la réponse politique s'impose !

Ces dernières décennies, les politiques ont fait de l'islam et des musulmans, un problème politique. Voilà pourquoi, nous, au sein de l'UDMF, nous avons décidé de répondre à cette dérive par une réponse politique. En réalité, pendant qu'on parle des musulmans, pendant qu'on légifère sur des mamans qui portent le foulard, on s'attaque aux acquis sociaux des français.

Nagib AZERGUI, Président du mouvement UDMF
- NOUS SOMMES LA FRANCE

Ne laissez personne vous dicter comment vous habiller et quel prénom porter dans votre propre pays..

L'émancipation à un prix : celui de votre VOIX. là où l'UDMF se mobilise pour bâtir des passerelles.


- L'UDMF et le devoir de mémoire

Nous sommes la France du labeur, la France du partage, celle qui produit, protège et soigne.

Nous sommes la France d'hier, celle du présent et de demain.

Nous portons en nous les stigmates de tous ceux qui sont venus mourir sur les champs de batailles européens pour libérer la France lors de la première et seconde guerre mondiale.

Nous avons hérités des blessures de nos parents qui ont reconstruit la France de l'après-guerre. Nous appartenons à cette France qui se lève tôt et qui se couche tard pour faire tourner notre économie. Nous sommes la FRANCE immuable.


- Réponse aux attaques de "communautarisme".

Retrouver l'intervention du président de l'UDMF, en direct de BFMTV, à propos de l'accusation de "communautarisme" véhiculée en masse par des opposants politiques qui cherchent désespérément à censurer le mouvement au nom de la République.

Une censure demandée, tant dans les rangs de la gauche que dans ceux de la droite. Un aveu d'une profonde hostilité vis à vis de la visibilité des citoyens de confession musulmane dans l'espace public et politique.

L'UDMF n'est clairement pas là pour faire le grand remplacement de la République par la Charia. Les citoyens de confession musulmane ont bien plus à offrir à leur pays qu'une islamisation de la société. Cette vision est tout simplement une caricature émanant de l'extrême-droite et nous comptons bien y remédier..

Nagib AZERGUI, Président du mouvement UDMF

- L'UDMF au JT de ARTE.

Le JT de ARTE a consacré un sujet sur le mouvement UDMF et sur sa campagne des municipales à Joué-Lès-Tours, portée par son délégué local Drice Benama.

Ici à Joué-Lès-Tours, on a décidé de prendre notre destin électoral en main et de s'organiser pour nous faire entendre et prendre notre place pleine et entière au sein de la République..

Drice Benama, Tête de liste UDMF pour les municipales à Joué-Lès-Tours