
Je m’appelle Jessy, 31 ans, indépendante dans l’artisanat et mère célibataire. Je suis originaire de Nancy et vis maintenant près de Metz.
J’ai rejoint l’UDMF lors des Régionales de 2021 par conviction et évidence. Aujourd’hui, c’est en tant que candidate que je m’engage pour les Législatives du mois de juin afin de représenter un parti plus juste pour tous et mettant en avant les vrais problèmes des Français.
Effectivement, il est évident que les citoyen(s) ont droit à la parole pour faire valoir leurs voix. Ils ont aussi le droit à la visibilité et au respect dans chaque domaine de leur vie : personnel, familial, professionnel.
De plus, la/le citoyen(ne) français(e) a le droit de s’exprimer, sans complexe, en accord avec ses valeurs et convictions à partir du moment où celles-ci ne nuisent pas à autrui ! Peu importe le statut de la personne en face.
Avec l’UDMF, il est grand temps de revenir à l’essentiel face aux discours de divisions portés par la classe politique censés, pourtant, être au service du peuple.
Revenir à l’essentiel dans les discours pour s’attaquer, de façon objective, aux réelles difficultés que vivent les Français : écologie, emploi d’avenir, santé, sécurité, logement, éducation et avenir de nos enfants. Il est temps de porter une vision d’ouverture, de tolérance et de solidarité.
Parce que la division ne sert qu’à une infime partie des Français, représentée par l’élite de notre pays et surfant aujourd’hui sur les idées de l’extrême droite, il est urgent de se mobiliser pour ne plus reproduire les chapitres sombres de notre histoire.
Et peu importe l’investissement et le temps que prendra notre mouvement politique pour s’imposer dans l’échiquier politique puisqu’il est avant tout porteur d’espoir et de renouveau.
C'est dans cette logique que je m'engage, pour ces élections, à être la garante du respect de vos libertés fondamentales au sein du parlement.
Je m'opposerai à toutes mesures de hausse de la fiscalité et soutiendrai toutes les dispositions visant à relancer la croissance, combattre le chômage, la précarité, les inégalités et l'islamophobie, ce fléau que personne n'ose dénoncer et qui contamine pourtant, de jour en jour, notre démocratie.