Dimanche 12 juin, vous élirez le député de la 12ème circonscription des Hauts-de-Seine et après l’hécatombe des élections présidentielles, il est important de nous organiser pour ne plus vivre un quinquennat aussi lamentable que celui que nous venons de vivre.
Ces élections sont, pour vous, déterminant car un Président qui ne bénéficie pas de la majorité absolue au sein de l’Assemblée Nationale, n’a aucun pouvoir.
Voila pourquoi, il est si important de vous mobiliser pour voter pour les hommes et les femmes qui seront véritablement vous représenter et prêt à faire barrage contre ceux qui militent pour restreindre vos libertés.
En effet, face à ceux qui cherchent à vous invisibiliser, méprisent au quotidien vos territoires et qui sacrifient sans complexe l'avenir de vos enfants, il est de votre devoir de vous vous mobiliser pour faire entendre votre VOIX.
C'est dans ce contexte dramatique que j’ai décidé de m’engager à défendre, au sein du parlement, vos libertés fondamentales sans aucune réserve.
Je m'opposerai à toutes mesures de hausse de la fiscalité et soutiendrai toutes les dispositions visant à relancer la croissance, combattre le chômage, la précarité, les inégalités et l'islamophobie, ce fléau que personne n'ose dénoncer et qui contamine, pourtant, de jour en jour notre démocratie.