
Né en Italie, j'ai grandi à Lyon de l'âge de mes 4 ans à mes 24 ans et depuis 2020 je suis marié et futur papa dans la commune de Beaurepaire.
Je suis actuellement étudiant à l'Institut Mohammed VI pour la Formation des imams, morchidines et morchidates, au Maroc et, en parallèle, j’ai en projet d’intégrer une caserne de Sapeur-Pompier volontaire.
Les raisons pour lesquelles j’ai rejoint l'UDMF sont multiples, mais la principale c’est que ce parti correspondant pleinement à mon éthique.
Pendant longtemps, j'ai fait partie des abstentionnistes et de ceux qui votaient à contre cœur pour le moins pire des candidats.
Depuis que je suis entré au sein du mouvement, j’y ai découvert des personnes aux profils riches et variés, avec une organisation et un suivi précis et très professionnel couplé à des résultats plus que prometteurs.
Pour ces élections Législatives, je m'engage à être le garant du respect de vos libertés fondamentales au sein du parlement.
Je m'opposerai à toutes mesures de hausse de la fiscalité et soutiendrai toutes les dispositions visant à relancer la croissance, combattre le chômage, la précarité, les inégalités et l'islamophobie, ce fléau que personne n'ose dénoncer et qui contamine pourtant, de jour en jour, notre démocratie.